CobbyTeam Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CobbyTeam | Map Making & other.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Supergonaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supergonaut
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature de Supergonaut Empty
MessageSujet: Candidature de Supergonaut   Candidature de Supergonaut EmptyMar 30 Juin - 11:47

Bonjour , je suis Supergonaut alias Fabrice j'ai 14 ans ( oui je sais c'est pas beaucoup )
J'aime beaucoup l'informatique , les jeux-video et j'aime faire des videos sur youtube aussi Cool .

Je joue beaucoup a minecraft ( pas tout le temp ) je joue aussi a world of tanks , league of legend .
Jejoue a minecraft de puis bientot 3 ans . Je ,e saurai vous dire si je suis fort a minecraft mais tout se que je peut vous dire c'est que dans minecraft jee fais des constructions et de la redstone ( un peu de commande block Razz ) .
Oui j'ai deja fait partie d'une : c'est moi qui l'avais creer mais le probleme est que les membres de cette team sont partie dans une autre team . ( je sais c'est complique lol! )
Revenir en haut Aller en bas
AkaFkX
Modérateur
Modérateur
AkaFkX


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : Château du Roi

Candidature de Supergonaut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supergonaut   Candidature de Supergonaut EmptyMar 30 Juin - 19:55

Je suis désolé, mais ça sera non.

Je me justifie :
Candidature trop faible, trop peu d'argument convainquant
Non respect de notre exemple de candidature
Non n'avons aucune réponse de te prendre plus qu'un autre car tu ne vente pas tes qualités,
et donc nous ne savons pas de quoi tu es capable.
De plus, nous savons pas le temps de prendre des personnes en test si elle même ne sait pas dans quel domaine il excelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2ZdJ2aSzMQ6yye1WQLmnDg
 
Candidature de Supergonaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CobbyTeam Forum :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: