CobbyTeam Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CobbyTeam | Map Making & other.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dhast le merveilleux

Aller en bas 
AuteurMessage
Dhast
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 23
Localisation : Caen

Dhast le merveilleux Empty
MessageSujet: Dhast le merveilleux   Dhast le merveilleux EmptyJeu 30 Juil - 2:02

Hello ! Bienvenue sur la présentation de Dhast le merveilleux !

Alors, il est tard, je suis fatigué, je regarde une vidéo, je parle à Aka sur skype, JE SAIS PAS COMMENT COMMENCER cette présentation donc ce sera le bordel TOTAL !

IRL :

On va expédier la corvée vite fait, je m'appelle Amaury, j'ai quasiment 15 ans, j'habite en Normandie et je vais rentrer en 2nde. J'aime le badminton et les jeux vidéos.

IG :

Bon, la partie chiante est finie, on va attaquer ce qui nous intéresse : la partie IG.
Je suis Dhast, command blockeur de mon état et joueur de The Binding of Isaac. Je joue principalement aux jeux indés et aux vieux AAA, parce que je suis trop radin pour payer 70 boules POUR 10H DE JEU ! ALORS QUE J'AI DEJA 70H DE JEU SUR BINDING OF ISAAC POUR 10 FUCKING EUROS ! Et aussi parce que les jeux indés sont souvent plus inventifs, originaux et prennent plus de risques que les COD ou AC si chers à nos coeurs (oupas)

Sur Minecraft,je fais donc principalement du command block. En fait, je fais juste ça et du PvE parce que je suis nul dans le reste et que je suis seulement un peu doué dans ces trucs là. Enfin, le command block, je connais pas, en vrai j'ai suçé Xgamerplays pour aller dans la team. Mais faut pas le dire.
Les choses dans lesquelles je suis le moins forts sont le PvP (parce que mon corps assume pas l'adrénaline) et le build (parce que mon cerveau a une vision spéciale de la beauté avec laquelle il n'est pas d'accord lui même)

Voilà, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dhast le merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dhast, utilisateur de command blocks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CobbyTeam Forum :: Recrutements :: Présentations-
Sauter vers: