CobbyTeam Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CobbyTeam | Map Making & other.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DarkfireSoldi3r - Une passion

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkfiresoldier
Modérateur
Modérateur
Darkfiresoldier


Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2015

DarkfireSoldi3r - Une passion Empty
MessageSujet: DarkfireSoldi3r - Une passion   DarkfireSoldi3r - Une passion EmptyLun 25 Mai - 21:59

DarkfireSoldi3r

DarkfireSoldi3r - Une passion 24

Présentation :

Yolo moi c'est lucas, j'ai 15 ans et  j'habite dans le Var. J'ai une grande passion pour les jeux vidéos et le sport. Je suis un grand compétiteur dans l'âme, j'ai déjà fait beaucoup de compétitions de jeux vidéo.
Cette caractéristique combative me donne un tempérament bien présent et parfois un peu trop argneux mais quand on me connais sous tout les angles, on se rends compte que je suis très gentil.

In Game je suis DarkfireSoldi3r , Mais on m'appelle Dark. Ma Spécialité ? Le build, je suis un builder acharné et très enthousiaste quand il s'agit de faire des conneries avec ma Team. (Surtout avec ces mongoliens)
J'aime créer des choses, des animations, des cinématiques, des vidéos, des jeux, etc …
Bref, je suis un créateur et aussi un très bon terraformeur.

En se qui concerne la team, xGamer ma recruté totalement au hasards  en demandant une simple question. Il a alors vu en moi un espoir pour que je l'aide dans ces commandes blocs. Mais ce n'étais pas du tout le cas, je lui ai dit mes points fort, mais point faible, et pour lui montrer que j'étais bien chaud, J'ai finis « Punchable » (Map pvp) avec l'aide de mon ami MagicSp4c en un peu moins de deux jour, Bien sur ce n'étais que la partie build , et il a fallut améliorer certaines choses, mais en gros voila.

Ah et si vous avez le temps allez voir ma chaîne youtube ou je fais principalement du Pvp  Arrow  DarkfireSoldi3r
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeWqAkRNhYrbr97gvMyRbfQ
 
DarkfireSoldi3r - Une passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CobbyTeam Forum :: Recrutements :: Présentations-
Sauter vers: