CobbyTeam Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CobbyTeam | Map Making & other.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de MagicSp4C

Aller en bas 
AuteurMessage
MagicSp4C
Admin
Admin
MagicSp4C


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015

Présentation de MagicSp4C Empty
MessageSujet: Présentation de MagicSp4C   Présentation de MagicSp4C EmptyLun 25 Mai - 22:00

Salut !
Je me présente je m’appelle Théo ! J'ai 15 ans j'éprouve une réelle passion pour le piano et les jeux vidéos. J'habite dans le Sud, dans le Var pour être précis,à Toulon pour être encore plus précis.
Dans le game je suis un peu touche à tout, WoW, LoL, SCII, CSGO etc... Je joue à Minecraft depuis l'Alpha, à l'époque où il y avait deux blocs quoi.

Sinon dans Minecraft, Dark est mon second, je suis le cerveau lui la bête, je réfléchi y construit, je l'aide on improvise, on perfectionne. Je suis un petit Jogger (Mon MAGNIFIQUE Skin), Terraformeur, Builder touche à tout prêt à mettre la main à la pâte et à aidé mes coéquipiers, ouvert d'esprit et grand pensif je suis toujours prêt à recevoir le point de vu de mes camarades !
Pour ce qui est de la team, j'ai rencontré Xgamerplays sur le serveur, Craft and Glory, où nous avons fait plus ample connaissance. Nous avons ainsi discuté et il m'a recruté dans la foulé ! Olé Olé.
J'ai fait la connaissance des autres membres de la team, Aka, et Axel4Design qui nous à rejoins par la suite.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cobbyteam.kanak.fr
 
Présentation de MagicSp4C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du ROi_Aka
» Axel4Design-Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CobbyTeam Forum :: Recrutements :: Présentations-
Sauter vers: