CobbyTeam Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CobbyTeam | Map Making & other.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation du ROi_Aka

Aller en bas 
AuteurMessage
AkaFkX
Modérateur
Modérateur
AkaFkX


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : Château du Roi

Présentation du ROi_Aka Empty
MessageSujet: Présentation du ROi_Aka   Présentation du ROi_Aka EmptyMar 26 Mai - 20:39

Bonjour/bonsoir cher lecteur,

Si tu es ici, c'est sûrement que tu t'interroge sur ma personnalité ou simplement as-tu un minimum de curiosité.
Je vais donc l'égayer ci-dessous.


Me concernant dans la vie active, je suis lycéen et j'ai 17 ans. J'ai plusieurs passions, comme le karting, la guitare, les jeux vidéos (j'y reviendrais plus bas..) et .. le foot !
Ah oui, j'habite près de Poitiers du Futuroscope.

Voici le plus intéressant sûrement, moi-"IN GAME".
Je joue à Minecraft depuis la 1.7 bêta (Tu te souviens quand tu regagnais des cœurs avec de la nourriture?! Very Happy)
Je suis aussi sur Playstation, et principalement, je joue à GTA5 (la base), Fifa15, Call-of-Duty etc.

Pour parler plus précisément de mon expérience sur Minecraft, je suis un adepte et un fan du Ultra-hardcore. J'aime beaucoup aussi le PvP/Faction, dont j'y est passer de noooooombreuses heures (héhé).
Mais si je fais parti de cette team, c'est pas grâce à ça, loin de là ! C'est ma motivation et l'envie de gravir des échelons qui fait que j'ai accepté la proposition de Xgamerplays pour l'équipe (Oui, parce qu'il m'a pas mal supplié pour ça, on va pas se le cacher), puis c'est moi qui est rapporté Axel4Design parmis nous. Xgamerplays est le "leader" de l'équipe, même si nous nous considérons tous égaux, afin d'éviter tous problèmes d'autorité.

Bon, en vrai, je suis assez bon en construction, mais jamais satisfait de ce que je fais. Je suis constamment à la recherche de l'amélioration, ce qui fait que parfois, je peux passer plusieurs heures sur un bâtiment.. Je passe aussi du temps au terraforming, car le terrain "naturel" de minecraft ne me plais guère, je le trouve trop régulier, et pas assez détaillé. Le relief sur les montagnes n'est pas top non plus. (Ce n'est que mon avis! Je n'ai jamais dis que je coderai quelque chose de semblable! ) et donc, je ne me débrouille pas trop mal dans cette catégorie.

Je pense avoir fait le tour, bon jeu à toi, et suis-nous si tu veux des merveilles ! Tchô !

Ah si ! Tu peux aussi me suivre sur les réseaux sociaux :
- Twitter : @ROi_Aka
- Youtube : ROi_AkA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2ZdJ2aSzMQ6yye1WQLmnDg
 
Présentation du ROi_Aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MagicSp4C
» Axel4Design-Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CobbyTeam Forum :: Recrutements :: Présentations-
Sauter vers: