CobbyTeam Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CobbyTeam | Map Making & other.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation du ROi_Aka

Aller en bas 
AuteurMessage
AkaFkX
Modérateur
Modérateur
AkaFkX


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : Château du Roi

Présentation du ROi_Aka Empty
MessageSujet: Présentation du ROi_Aka   Présentation du ROi_Aka EmptyMar 26 Mai - 20:39

Bonjour/bonsoir cher lecteur,

Si tu es ici, c'est sûrement que tu t'interroge sur ma personnalité ou simplement as-tu un minimum de curiosité.
Je vais donc l'égayer ci-dessous.


Me concernant dans la vie active, je suis lycéen et j'ai 17 ans. J'ai plusieurs passions, comme le karting, la guitare, les jeux vidéos (j'y reviendrais plus bas..) et .. le foot !
Ah oui, j'habite près de Poitiers du Futuroscope.

Voici le plus intéressant sûrement, moi-"IN GAME".
Je joue à Minecraft depuis la 1.7 bêta (Tu te souviens quand tu regagnais des cœurs avec de la nourriture?! Very Happy)
Je suis aussi sur Playstation, et principalement, je joue à GTA5 (la base), Fifa15, Call-of-Duty etc.

Pour parler plus précisément de mon expérience sur Minecraft, je suis un adepte et un fan du Ultra-hardcore. J'aime beaucoup aussi le PvP/Faction, dont j'y est passer de noooooombreuses heures (héhé).
Mais si je fais parti de cette team, c'est pas grâce à ça, loin de là ! C'est ma motivation et l'envie de gravir des échelons qui fait que j'ai accepté la proposition de Xgamerplays pour l'équipe (Oui, parce qu'il m'a pas mal supplié pour ça, on va pas se le cacher), puis c'est moi qui est rapporté Axel4Design parmis nous. Xgamerplays est le "leader" de l'équipe, même si nous nous considérons tous égaux, afin d'éviter tous problèmes d'autorité.